impossible de se connecter, même après m'être mise en anonym

Need help with FileZilla Client? Something does not work as expected? In this forum you may find an answer.

Moderator: Project members

Post Reply
Message
Author
lagrande21
500 Command not understood
Posts: 2
Joined: 2004-10-22 12:27

impossible de se connecter, même après m'être mise en anonym

#1 Post by lagrande21 » 2004-10-22 12:44

Bonjour!

Nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite pour réussir à utiliser Filezilla pour transférer des pages html sur internet... pb: je n'arrive pas à me connecter à une adresse quelconque!!!!!
J'utilise Windows XP et je suis sur PC, j'ai essayé de me connecter à ftp.filezilla.sourceforge.net puis à sourceforge.net, je me suis inscrite sur les forums de ces deux "sites", j'ai même essayé de me connecter à 127.0.0.1 et ... rien ne marche!!!!!

Je fais COMMENT!?!!!!!!!!!

Merci de votre aide.

:?: :cry: :!:
J.Manissier

User avatar
botg
Site Admin
Posts: 35650
Joined: 2004-02-23 20:49
First name: Tim
Last name: Kosse

#2 Post by botg » 2004-10-22 16:52

Sorry, I don't speak french. Please speak English in these forums.

User avatar
JujuLand
500 Syntax error
Posts: 14
Joined: 2004-07-17 12:29
Location: Pradines-Lot- France

#3 Post by JujuLand » 2004-10-26 06:47

Salut lagrande, ici, (et sur pas mal de sites), comme le dit botg, on parle anglais.

Bon, au cas ou tu aurais de grosses difficultés avec la langue de Shakespeare, détaille un peu en français.

1) Quel provider utilises-tu?
2) Est-tu derrière un routeur ADSL ?
3) Utilises-tu un proxy?
4) Quel OS ? XP ? SP2 ?
5) Est-tu sûre de l'identification de connexion sur ton ftp et du mot de pase?
6) Le site web que tu désires mettre à jour est-il géré par le provider que tu utilises pour ta connexion à internet? (exemple de ce qui ne fonctionnera pas: connexion avec wanadoo et ftp sur tiscali)
7) Réussis-tu à te connecter avec un autre programme? ftp de windows ? autre ?

Autant de réponses qu'il serait utile d'avoir pour pouvoir t'aider.

Bertje
503 Bad sequence of commands
Posts: 22
Joined: 2004-11-03 12:24

#4 Post by Bertje » 2004-11-03 12:39

If you try to speak English we might be able to help.

derf
550 File not found
Posts: 33
Joined: 2004-03-22 01:10
Location: Montréal, QC

#5 Post by derf » 2004-11-06 19:21

Sourceforge a désactivé son service ftp depuis un certain temps, alors il est possible que tu sois incapable de te connecter. Je n'ai pas de compte sourceforge, alors je ne connais pas les détails, mais je pense qu'ill utilisent ssh, il faudrait vérifier pour le confirmer.

Deuxièmement, pour se connecter à 127.0.0.1 (qui est ton propre ordinateur), il faudrait avoir un serveur ftp qui roule dessus.

Pour tester la connection ftp, tu peux essayer de te connecter sur d'autres serveurs ftp publics, en voici quelques exemples:
ftp.mozilla.org
ftp.adobe.com
ftp.microsoft.com

Post Reply