Depuis quelques temps, ma connexion à notre serveur DSM Synology 6.2 m'est refusée brutalement sur mes deux ordinateurs
Statut : Résolution de l'adresse de stalag6a6d.synology.me
Statut : Connexion à 80.15.103.153:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de stalag6a6d.synology.me
Statut : Connexion à 80.15.103.153:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Je précise que :
- mon identifiant est juste
- mon mot de passe est juste
- je suis administrateur du NAS
- notre nom de domaine : stalag6a6d.fr est hébergé chez Gandi
- ce dysfonctionnement est constaté sur mes deux ordinateurs portables (Windows 10)
- mon navigateur est Mozilla Firefox
- j'ai désinstallé et réinstallé FileZila trois fois sur chaque ordinateur : rien n'y fait.
- d'autres administrateurs se connectent sans difficulté et avec un paramétrage de FileZila identique au mien (sauf pour les identifiants et les mots de passe),
- j'accède sans problème au DSM sans FileZila.
Pouvez-vous me donnez une explication SVP ?
Je vous remercie.
Bien cordialement
Adpghd
Translation wrote:For some time now, my connection to our DSM Synology 6.2 server has been brutally refused on my two computers
Status: Address of stalag6a6d.synology.me resolved
Status: Connection to 80.15.103.153:21 ...
Status: Connection established, waiting for the welcome message ...
Error: Connection interrupted after 20 seconds of inactivity
Error: Unable to establish a connection to the server
Status: Waiting before new test ...
Status: Address of stalag6a6d.synology.me resolved
Status: Connection to 80.15.103.153:21 ...
Status: Connection established, waiting for the welcome message ...
Error: Connection interrupted after 20 seconds of inactivity
Error: Unable to establish a connection to the server
I specify that :
- my username is correct
- my password is correct
- I am the administrator of the NAS
- our domain name: stalag6a6d.fr is hosted by Gandi
- this malfunction is observed on my two laptops (Windows 10)
- my browser is Mozilla Firefox
- I uninstalled and reinstalled FileZila three times on each computer: nothing helps.
- other administrators connect without difficulty and with a FileZila configuration identical to mine (except for usernames and passwords),
- I can easily access DSM without FileZila.
Can you give me an explanation please?
Thank you.
Best regards
Adpghd